SENSIROUTE SAUVE DES PERMIS TOUS LES JOURS.

Depuis janvier on peut en compter 87 !
Cette année nous avons accompagné près de 700 clients.

Nous nous sommes battus pour bon nombre d’entre eux avec la Préfecture, avec le Centre National des Permis de Conduire, avec le Parquet de Pau et avec le Calendrier pour arriver à nos fins : c’est à dire faire valoir les droits de nos clients quand c’est nécessaire et tout faire sans jugement ni morale pour sauver leur permis de conduire.
Parfois lorsque nous avons épuisé toutes les voies de recours, nous avons dû les orienter vers des avocats que nous jugeons efficaces et même vers nos concurrents car notre priorité n’est pas l’inscription mais bien la mission.

Pourquoi tous ces efforts ?

Perdre son permis en zone rurale, quand on est artisan, quand on a personne pour nous accompagner ou nous dépanner c’est souvent une catastrophe.

Merci à Muriel pour toutes ces soirées passées à trouver des solutions, pour toutes ces chamailleries administratives au téléphone pour expliquer, défendre nos clients auprès de l’administration.

Notre priorité : Prévenir, Sensibiliser, informer.

Le permis de conduire est précieux et il faut le protéger. Les Stages de Sensibilisation à la Sécurité Routière ont été conçus pour nous y aider en cas de perte trop importante de points. Ainsi tout au long de l’année, Muriel, Claudine, Christine, Gaëlle et Sandrine sont à vos cotés afin d’accompagner votre route.

[blueimp]