Ce 26 janvier 2017 marque un nouvel élan dans notre Béarn sur le plan de la sécurité routière.
En effet, pour la première fois dans le Béarn deux entreprises s’unissent pour affirmer une volonté farouche de privilégier à la répression une prévention ciblée et réfléchie.
Caralliance avec Julien Capdevielle son Directeur Général et Didier Laporte son Président ( et Président de la CCI Pau-Béarn) ont souhaité sortir des formations obligatoires bateaux proposées par les Groupes nationaux trop éloignées du terrain. Ils affirment leur volonté de proposer des formations sur mesures qui font écho à l’équipe de chauffeurs dans ce qu’elle vit au quotidien et dans ses préoccupations.
Pour les accompagner dans cette démarche et mener à bien cette formation, ils ont fait confiance à Nicolas ROZES et à l’équipe de SENSIROUTE.
Pour formaliser ce partenariat au long court vous pourrez dorénavant voir ce Sticker apposé à l’arrière de chacun des autocars de la flotte.
Qu’il est plaisant pour un Centre de Sensibilisation à la Sécurité Routière de trouver des Dirigeants ressources pour leur équipe et inscrits dans une démarche prospective de prévention.