SENSIROUTE AU GRAND PRIX DE PAU EDITION 2018

Cette année encore SENSIROUTE sera présente au GRAND PRIX DE PAU 2018.Nous regrettons encore de ne pas avoir pu rassembler les autres acteurs béarnais de la Sécurité Routière autour de cette manifestation. Jugent-ils que leur place est davantage au CASETAS pour vendre des saucisses et des bières ?

Cependant nous devrions recevoir un IDSR qui amenera le TESTO-CHOC.

Cette année encore nous adressons un immense merci à la DDTM 31 qui a gracieusement prêté le CASCO-CHOC, à l’ entreprise shark et aux différents concessionnaires motos et scooters Béarnais qui nous ont donné tous ces casques usagés pour leur redonner une vraie utilité plutôt que de partir directement à la poubelle .

Si le GP édition 2017 a battu tous les records d’affluence, le Stand SENSIROUTE attend pour cette édition 2018 plus de 3 000 visiteurs. Une véritable réussite qui s’appuie sur deux actions de Sensibilisation à la Sécurité Routière phares. Le « CASCO-CHOC » a marqué les esprits de tous nos visiteurs avec ses 150 casques cassés et le « TESTO-CHOC » qui simule le choc frontal.

Les lunettes « alcool » ont fait tourner en bourrique les plus « ambitieux », que de fous rires et de partages sur les réseaux sociaux avec en permanence à l’esprit le souci de démontrer les effets de l’alcool sur notre équilibre, notre vision et notre temps de réaction.

Au- delà de ces animations qui ont interpellé le public, de nombreux supports et notices conçus par SENSIROUTE (le permis à points expliqué simplement et l’alcool expliqué simplement) seront distribués aux intéressés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page