L’entreprise BONNET à ASSAT s’engage dans la prévention des Risques Routiers avec SENSIROUTE et BP Formation

l’Entreprise familiale Bonnet et fils a été créée en 1968 par M. Armand BONNET, compagnon serrurier.

Depuis, ses enfants ont pris la relève et fabriquent à Assat, fenêtres, vérandas, portails, porte de garages, volets, pergolas, stores extérieurs, sur-mesure en ALU ou PVC.

Leurs équipes travaillant quotidiennement aux quatre coins du département, l’Entreprise familiale est tout à fait consciente des dangers de la route, elle a choisi SENSIROUTE pour son expertise et pour les accompagner dans cette démarche de Prévention des Risques routiers et BP FORMATION pour les accompagner dans la constitution du dossier qui leur a permis de financer totalement cette formation par le biais de leur OPCA.

Ainsi cette journée a fait mouche auprès de l’équipe.

Les Objectifs affirmés : diminuer le risque d’accident par l’expérimentation et des cas pratiques, limiter les coûts liés au carburant et à l’usure des véhicules. Inscrire l’équipe dans une démarche de sécurité routière exemplaire et en lien avec la philosophie de son équipe dirigeante…

Enfin, pour conclure cette journée, tous ensembles ils ont pu déconstruire tout ce qu’ils ont appris par une course de kart au Karting d’Espoey qui restera dans toutes les têtes.

Merci pour votre confiance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page