SENSIROUTE-ADOUR-SECURITE-FORMATION-RISQUE-ROUTIER-AQUITAINE-PYRENEES-ATLANTIQUES-PAU-HAUTES-TARBES-LOURDES-RECUPERATION-DE-POINTS-PERMIS

ADOUR-SÉCURITÉ s’appuie sur SENSIROUTE pour sensibiliser son équipe aux Risques Routiers.

Michel CAMBORDE dirige ADOUR SECURITE depuis bientôt 30 ans. Son slogan « Avec plus de 25 ANS d’expérience, vous sécuriser c’est notre métier ! », sa zone d’activité principale se situe sur une zone de 100 km autour de PAU mais ils répondent aussi sur la France entière aux besoins de nos clients multi-sites. Ses collaborateurs sont beaucoup sur la route et de ce fait il nous a fait confiance et nous le remercions. Selon lui, « après avoir percuté un chien… alors que je…  » et « des collaborateurs qui roulent trop vite…, des contraventions qui s’accumulent etc.. » font que notre première rencontre a fait écho à ses préoccupations et que finalement il a décidé de faire appel à nous : BP Formation (pour l’aider au financement de la formation) et SENSIROUTE pour son expertise.

Aucun texte alternatif pour cette image

Ce sont une dizaine de collaborateurs qui ont été formés par notre Equipe en ce 05 avril. Il ressort de notre discussion à chaud, que Michel et son équipe ont apprécié cette « piqûre de rappel », qu’ils ont trouvé là une formation qui donne du sens à des thématiques a priori rébarbatives que sont la vitesse, les limites psycho-physiologiques, l’alcool au volant et le téléphone. En effet, nous nous attachons toujours à adapter nos formations au public qui les reçoit, à proposer des formations ludiques, efficaces sans jugement ni morale. Des formations qui parlent de notre conduite, de nos habitudes et de nos limites.

Aucun texte alternatif pour cette image

Michel CAMBORDE signera donc le charte #entreprisesengagées64 qui marque sa volonté de s’engager dans le cadre des RSE et en Sécurité Routière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page